ACM MEDIAS

AGENCE DE PRESSE AFRIQUE CANADA MONDE

Monday, 09.27.2021, 12:43 PM (GMT)

MONDE » Afrique » Togo

Togo : Pose de la première pierre de l’eglise Winner’s chappel International à Aného

| Saturday, 08.14.2021, 09:15 PM |   (117 views)



L’église Winner's Chappel International d'Aneho va disposer d'un auditorium d'une capacité de 500 places à hauteur de près de 100 millions de Fcfa dans 6 mois.  La cérémonie de la pose de la première pierre de cette église s'est déroulée ce samedi sur le site à Abalokondji à Aného.

Une action qui s’inscrit dans la vision du  fondateur et évêque président de la méga-église Faith Tabernacle à Ota, dans l'État d'Ogun, au Nigeria, et de la Living Faith Church Worldwide, connue sous le nom de. Winners' Chapel International

La bâtisse qui va être achevée dans les 6 prochains mois va répondre aux standards de constructions modernes à en croire  Moise MALENDELE, Ingénieur de génie civil districts,

Pour cette Journée de portée historique, l’église des vainqueurs veut la placer sous le signe du remerciement à Dieu car selon le Psaumes 127:1 Si l’éternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain.


«  Cela reflète la vision que Dieu a donné à l’évêque David Oyedepo depuis 1981 de libérer le peuple des mains du diable et cette vision est en marche. » a confié le Pasteur Alphonse KHOMBI – KHOMBI, président national de Winners' Chapel International

« Cet auditorium  va servir de lieu d'adoration, de formation et de publication de la bonne nouvelle. Une contribution pour la communauté chrétienne d’Aného. » a précisé Pasteur titulaire de l'église d'Aného Rodrigue BAYOKA .

Précisons que l’Eglise Winners' Chapel International.est présente dans 64 localités au Togo et dans 172 pays dans le monde.
Elle a été fondée  par David Olaniyi Oyedepo qui affirme investir 15 millions de dollars par an dans son courant pentecôtiste, la Chapelle des gagnants, qu’il a fondé en 1981.

HVA





(Votes: 0)